Comment réussir votre Fullmoon Party à Koh Phangan en Thaïlande ?

La Full Moon Party ou « La fête de la pleine lune », est une fête qui se tient tous les mois, suivant le cycle de la pleine lune, à Koh Phangan, en Thaïlande. Cette fête regroupe des milliers de jeunes sur la plage de Haad Rin. Ce lieu est réputé pour avoir la plus belle vue sur l’astre de la nuit. Prenez garde à votre nuit à Koh Phangan pour votre Fullmoon Party, il se peut en effet que pour certains, cette nuit prévue magnifique tourne au désastre. Pour réussir votre fullmoon party à Koh Phangan, lisez bien ce qui suit.

Tout d’abord, une recommandation est de prévoir le voyage lorsque la météo est au beau fixe. Comment savoir ? Regardez la météo des années précédentes.

Les voleurs rodent autour de cette fête. Et oui, des gens viennent au bord de la plage durant la Fullmoon Party ne serait-ce que pour dépouiller les jeunes venues faire la fête. Ils attendent que les jeunes soient bien dans le bain pour en profiter, ils pillent leurs affaires, et s’enfuient. Par précaution, évitez d’apporter des objets de valeur quand vous vous rendez à la Full moon Party.

Les personnes de mauvais augures, il y a des gens qui ne pensent qu’à faire des crimes durant la fête. En effet, les viols sont courants dans ces genres de fête, surtout celui des jeunes filles saoules. Vous devrez alors vous ménager sur la dose d’alcool que vous allez consommer. N’arrivez pas au point d’être très ivre et de ne plus avoir la tête sur les épaules. Les personnes de mauvaises intentions profitent de ses moments de faiblesses pour procéder à l’action.

Venez entre bandes d’amis. Il est plus judicieux que vous soyez en bande d’amis quand vous allez à une  Full moon Party. Vous vous y amuserez plus, tout en restant plus en sécurité. Vous aurez toujours un ami qui garde l’œil sur vous en cas de problème.

Restez loin des bagarres. Depuis un moment, la Fullmoon Party est surveillée par une police. C’est une précaution que l’Etat a pris pour les jeunes et pour leur sécurité. Mais même si il y a des policiers, les petits bagarreurs, il y en a toujours surtout quand ils sont sous l’emprise de l’alcool. Pour ne pas vous faire emmener par la police durant la fête, évitez d’être mêlé à tout ça le plus possible ; vous n’aimerez quand même pas passer le reste de votre soirée dans le poste.

Méfiez-vous des gens inconnus qui vous offrent des boissons ou des apéritifs. Vous ne savez pas ce que ces aliments peuvent contenir alors pour ne pas finir la fête inconsciente et perdue au milieu de nulle part. Ne mangez que ce que vous avez acheté de vos propres mains ou tout juste ceux que vos amis vous ont ramené de main propre.

Il est possible de profiter à fond de votre full moon party à Koh Phangan sans pourtant courir des risques qui pourront vous apporter des effets néfastes. Prenez juste garde aux mauvaises choses, et gardez toutes vos capacités. Ne vous emportez pas trop sur l’alcool. Il est tout à fait possible de faire la fête tout en restant sécuritaire.

Poursuivez votre voyage

Organisez facilement vos vacances en France avec les...
Souvent, lorsque l’on parle de voyager, on parle de partir à l’étranger. Pourtant, la France est un pays magnifique avec des régions toutes plus splendides les ... Lire la suite
Romain
Idée d’itinéraire pour un premier voyage en Thaïlande
Bangkok, Ayutthaya, Lopburi, Kanchanaburi et bien d’autres encore, la Thaïlande constitue une destination touristique très riche. Pour un premier voyage en Thaïlande, je vous ... Lire la suite
tonys104
Faire baisser son budget de voyage : le CashBack
Chaque année, le budget vacances pèse lourd dans les dépenses des ménages français. D’après l’INSEE, près d’un tiers des ménages ne part d’ailleurs pas en vacances, le motif ... Lire la suite
Morgan
2 semaines de juin à Puerto de la Cruz, Ténérife
Je vous avais promis il y a quelques mois de revenir sur mon séjour à Ténérife et c’est chose faite ! J’ai un peu tardé je dois bien l’avouer, mais mieux ... Lire la suite
Morgan

Soyez le premier à interagir dans cette discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.