Les vidéos de SkyWalkers les plus impressionnantes

J’ai découvert récemment sur FaceBook une mode dingue qui existe depuis quelques temps, le « SkyWalking ». Il s’agit d’un hobbie incroyable, notamment pratiqué par des russes de ce que j’ai pu en voir le plus souvent, dont le but est de monter tout en haut des plus grands immeubles du monde pour ensuite se prendre en selfie. On pourrait aussi appeler ça le « Selfie Building » ? Le fait est que les vidéos et photos réalisées par ces skywalkers sont totalement folles et vertigineuses.

J’ai réuni pour vous quelques-unes des meilleures vidéos que j’ai pu trouver. On y voit de tout. De buildings à Dubaï, à de simples grues en passant par des trains en marche. Voici des images choc à ne pas regarder si vous avez le vertige !

Partagez votre avis avec nos voyageurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les voyageurs ont laissé 4 avis

Miika Le

ok d’accord ils sont cinglés !!!

carrément des tractions a genre plus de 300 metres de haut dans le vide, sur une grue. ils sont inconscients. imaginez qu’ils ont un probleme physique a ce moment la, genre tetanie des muscles ou crise cardiaque, bah ils sont morts… en tout cas les images sont epoustouflantes.

Répondre
Romain Le

J’avais déjà vu la dernière vidéo avec les asiats qui fêtent leur anniv et mangent des sandwiches sur le toit de l’immeuble mais j’avais pas vu les autres. Il y a vraiment des gens incroyables quand on y pense…..

Répondre
Clems Le

Wow c’est assez insensé de faire des choses comme ca. Ils prennent des risques inconciderés !!! Mais il faut admettre que ca fournit de belles images a visionner.

Répondre
Aline Le

C’est vraiment impressionnant ! Il faut être accro aux sensations fortes pour faire ce genre de choses. Par contre, c’est quand même dangereux. Je crois qu’il y a même quelqu’un qui en est mort.

Répondre