Vacances Transat : Circuit au Canada VS Séjour en Laponie ?

Bonsoir, suite à la lecture des différents articles d’Annabelle et d’Olivier sur le circuit Canada Vision de Vacances Transat, j’ai vraiment envie de partir au Canada. Le circuit semble très bien et tous les commentaires qui ont été faits autour sont géniaux. Le guide qui présente ce circuit est plébiscité et ça donne vraiment envie d’y aller. Pourtant, j’avoue hésiter avec une autre destination de grand froid en cette période : la Laponie.

En effet, en regardant le détail du circuit Canada Vision sur Vacances Transat, j’ai aussi regardé les autres destinations proposées et je suis tombée sur les différents séjours proposés pour la Laponie (voir sur www.vacancestransat.fr). Les prix me semblent intéressants et j’ai beaucoup entendu parler de ce pays autour de moi. Une de mes collègues y est allée et elle a adorée. Avec son mari, ils ont vu de merveilleux décors, que j’ai pu moi-même admirer en photo. Et la nuit romantique dans l’hôtel de glace était « magique » selon elle.

Malheureusement, les terres glaciales de la Laponie n’ont pas encore été abordées sur le Blog o Voyages et j’aimerais donc savoir s’il y en a parmi vous qui ont eu la chance d’aller dans ces deux pays, en plein hiver, et si oui, qu’ils me disent ce qu’ils en ont pensé. Les plus et les moins du Canada VS la Laponie, afin que je puisse me faire un avis sur base d’une véritable comparaison vécue.

Merci beaucoup à ceux qui pourront m’aider.

Poursuivez votre voyage

Mon circuit CanadaVision : Récit du 2e jour
J’ai mis un peu de temps c’est vrai, mais je reviens avec vous pour continuer mon récit sur le circuit CanadaVision. Comme promis, je vais poursuivre mon récit via ... Lire la suite
Annabelle

1 réaction sur cette discussion

Morgan Le

Je pense que ça dépend de la période à laquelle tu comptes partir. Le Canada et la Laponie sont 2 destinations magnifiques. Je pense que je pencherais pour le Canada, mais ça dépend aussi de la durée de ton voyage. Pour un séjour court, la Laponie est plus proche et donc moins de temps de trajet.

Répondre

Vous aussi, réagissez à cette discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.