Le troc de billets de train Prem’s

C’est promis, pour mon prochain article je vous parle d’une destination. Mais en attendant, voici une autre astuce voyage.

En ce moment j’intéresse de près à toutes les petites économies que l’on peut faire lorsque l’on voyage et donc je partage donc un peu avec vous mes découvertes. Après l’astuce sur les vols pas chers, voici maintenant une brève sur les billets de trains.

Réduire son tarif avec les billets Prem’s

Actuellement, de nombreux voyageurs réservent leurs billets de train plusieurs mois à l’avance pour pouvoir profiter des meilleurs tarifs proposés par la SNCF. En réservant 3 mois à l’avance, on peut trouver des billets Prem’s dès 25€ pour voyager dans plein de villes françaises. Mais l’inconvénient des billets Prem’s, il fallait bien qu’il y en est un, est qu’ils ne sont ni échangeables, ni remboursables. Des imprévus peuvent empêcher leur utilisation et dans ce cas, c’est de l’argent « foutu en l’air »… Comment faire alors pour ne pas mettre à la poubelle son billet Prem’s ?

Le troc de billet de trains

Aujourd’hui grâce à Internet, il existe des solutions pour ne plus mettre un billet de train Prem’s à la poubelle, même à la dernière minute ! Il existe des sites de revente de billets de train d’occasion comme par exemple KelBillet.com. C’est le site que j’utilise pour troquer mes billets de trains prems quand je dois annuler mon voyage et c’est très pratique.

Le troc de billet de train qui se développe de plus en plus sur Internet permet de mettre en relation des revendeurs de billets de train et des personnes cherchant à acheter un billet à petit prix. Pour revendre un billet Prem’s, il suffit de déposer une annonce. Cela prend une minute et ensuite les personnes intéressées peuvent prendre contact directement par téléphone ou par mail.

Les avantages du billet d’occasion sont nombreux. Les internautes peuvent accéder à des places dans des trains complets et donc non disponibles à la réservation. Tout le monde est gagnant car le vendeur récupère son argent et l’acheteur quant à lui profite de billets de train à des tarifs très intéressants. On peut trouver des billets de train encore moins chers que les Prem’s dans la mesure où les vendeurs peuvent pratiquer des remises. Il suffit de bien négocier et de chasser ses billets le plus tard possible pour le coup. Au contraire de la réservation classique.

Le troc de billets de train Prem’s, 3.8 out of 5 based on 4 ratings

Soyez le premier à partager votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.