Fuck Me I’M Famous, une discothèque dans l’aéroport d’Ibiza

Depuis quelques jours, David & Cathy Guetta ont lancé un nouveau concept dans le monde des nightclubs : une boîte de nuit dans un aéroport. Très présents et quasiment amoureux de l’île d’Ibiza, les Guetta ont voulu faire quelque chose pour les touristes qui quittent l’île. Généralement, ils attendent leur avion durant de longues heures dans l’aéroport, baignant dans une nostalgie ambiante. Ils sont déjà tristes de quitter ce petit monde déjanté. Pour eux, les Guetta ont transformé leur bar en une discothèque qui leur permettra de prolonger la fête jusqu’à la dernière minute avant leur départ.

Une discothèque dans un aéroport

Avec une superficie totale de 220m², le bar à cocktails de David Guetta possède une belle surface pour se trémousser sur la piste de danse. Plusieurs ambiances seront proposées H24, avec une atmosphère détendue en journée et une ambiance électrique la nuit.

Pour les connaisseurs, vous retrouverez entre autre Chris aux platines, le frère de Cathy Guetta.

Avec une boîte de nuit située dans un aéroport, ne vous attendez pas à des tarifs raisonnables. Comptez par exemple près de 15€ pour un simple burger. Bien que l’ambiance est souvent survoltée dans le « Fuck Me I’M Famous », n’espérez tout de même pas danser sur le tarmac !

Partagez votre avis avec nos voyageurs

Les voyageurs ont laissé 2 avis

Kévin Le

Yaaaah les gens vont danser dans l’aéroport ca va etre un bordel mon pote

VA:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Répondre
k@te Le

Je suis dégoutée, je suis allez à Ibisa cet été et j’étais pas au courant de ca !

VA:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Répondre