Un long week end à Londres

Récemment, je suis parti en week end à Londres pendant 4 jours. Ce n’était donc pas un petit mais un long week end. Durant ces 4 jours de vacances, j’ai pu faire un peu mon touriste avec ma petite femme, en visitant les différents recoin de la ville la plus en vogue de la planète.

Un week end au CrestField Hotel

Durant ce séjour, nous avons résidé dans un petit hôtel 2 étoiles situé tout près de la gare internationale de Saint-Pancras. Le CrestField Hotel est un excellent hôtel au niveau du rapport qualité/prix qui convient parfaitement à un couple de jeunes touristes en quête d’un hôtel confortable pour un prix de revient non mirobolant. Le petit déjeuner est bien garni  et les chambres sont correctes. Elles sont équipées d’une télévision, d’un plateau bouilloire, d’un sèche-cheveux et d’une salle de bain comprenant des toilettes, un lavabo et une douche.

Situé à 100 mètres d’une station de métro/gare King’s Cross et à 80 mètres d’un Mc Donald pour les petites faims du nocturnes.

Photos et conseils pour un séjour à London

Pendant ces 4 jours, nous avons pas mal marché à travers la ville, dans les différentes rues commerçantes de Londres et quelques lieux touristiques. Cela fera l’objet d’un prochain article accompagné de quelques photos et conseils pour une visite à Londres.

Poursuivez votre voyage

Une visite à Londres : Guide touristique
Très tendance et à seulement quelques heures d’Eurostar de la France, Londres est une ville qui attire de nombreux touristes en Angleterre chaque année. Les français ... Lire la suite
Morgan

Soyez le premier à partager votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.